Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reve dune bulle
24 juin 2006

Haute coMme troiS poMmes...

Je suis hauTe comMe troIs poMmes...Eh pourtant Je vOis la vIe en grAnd! lol! Mais heurEseMenT jsUis pas l sEUle! ex: il a Lauren(pas vraiMent maiS bon), il ya Laurie   (^_^), et puis SamNtha( koike non lol), enFin voiLa...Mais bOn koMme je DisaIs en priMaire: '' je peux paSsais enTre les Trous!!''( keske j était niaise a CettE époQue mdr) ! Mais bon du Haut de mes 1,48 m, je dOis me meTre sur la PointE des Pieds poUr

sans_titre1dirE bonjOur maIs bon , c est pas Si grAve que ca d Etre naIne lol!!

dscn00223

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fière dêtre naine moOi ausSi <br /> C= !!<br /> BisOuuuw
B
bren lol moi je suis grande nn je dec mais c'est pas un gros déaventage d'être petit yen a plain !!!
E
remarque je me baisse aussi pour te dire bjr mé chuut faut le dire à personne x)<br /> jte n,'ador
2
tu sais tu n'est pas obliger de te mettre sur la pointes des peids car les autres peuvent se baissaient
reve dune bulle
Publicité
Publicité